C’est un dossier qui a pris beaucoup de temps à se concrétiser. Mis aux oubliettes depuis août dernier, Hugo Ekitike a finalement quitté le PSG dans les ultimes instants du mercato hivernal. C’est L’Eintracht Francfort, déjà intéressé l’été dernier, qui a mis la main sur l’ancien rémois. Une transaction, actée sous forme de prêt avec option d’achat, qui va permettre au natif de Reims de reprendre le cours de sa carrière là où il l’avait laissé. Un nouveau départ en somme.
Hugo Ekitike va pouvoir disputer la Coupe d’Europe avec Francfort
Mais ce nouveau départ a connu un frein dès son lancement. Selon Bild, au vu des dernières arrivées au club et des différentes places à distribuer, Hugo Ekitike n’était pas certain de pouvoir prendre part aux huitièmes de finale de la Ligue Europa Conférence. Ce qui aurait pu être problématique pour le joueur prêté par le PSG. Et heureusement pour lui, cela s’est bel et bien arrangé.
- À lire aussi : PSG : Xavi Simons, un dossier ouvert aux quatre vents
Toujours d’après Bild, Hugo Ekitike a été choisi pour intégrer la liste de l’Eintracht Francfort. Il sera donc de la partie face à l’Union Saint-Gilloise le jeudi 15 février prochain.