Il demande de tout arrêter : le boss du PSG, c’est Kylian Mbappé !

Sur RMC, Daniel Riolo a pris position sur la gestion de Kylian Mbappé, s’opposant clairement à la politique de Luis Enrique.

Kylian Mbappé avec le PSG (PSG.FR)
Kylian Mbappé avec le PSG (PSG.FR)
Thomas Vallée Thomas Vallée

Le PSG s’est défait de la Real Sociedad ce mardi soir. Après le succès 2-0 de l’l’aller, les Parisiens ont réitéré, mais sur le score de 2-1 cette fois-ci. Les hommes de Luis Enrique jouteront donc en quarts de finale de la Ligue des Champions. Et cela, les supporters rouge et bleu le doivent, en grande partie, à Kylian Mbappé. Auteur d’un doublé, le Bondynois a assumé son statut de facteur X et son brassard de capitaine.

« Arrêtons les débats inutiles sur Kylian Mbappé »

Ce constat fait, Daniel Riolo est clair : Kylian Mbappé ne doit absolument pas être mis de côté. Il reste au numéro 7 une saison en Rouge et Bleu, alors autant que celle-ci soit synonyme de réussite.

« Je me tue à dire que tous les débats depuis un an sur Kylian Mbappé ne servent à rien. Tu sais ce qu’il va se passer, qu’il doit partir. Tu l’as, tu sais que tu t’es foutu dans la panade, tu l’as pour une dernière année, la seule chose à faire, profite-en au maximum, laisse tomber le reste et oublie tous les autres débats. C’est sa dernière année, il n’y a pas meilleur que lui et c’est lui qui va débloquer les situations. Arrêtons les débats inutiles », a-t-il lancé dans l’After Foot.

Une méthode qu’il devrait également essayer d’employer avec Luis Enrique« Faites ce que je dis… »

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire