PSG : avant les demies, le Borussia Dortmund perd un joueur clé

Sébastien Haller, l’attaquant du Borussia Dortmund, doit déjà faire une croix sur le PSG. L’ancien auxerrois est annoncé out pour trois semaines.

Edin Terzic, le coach du Borussia Dortmund
Edin Terzic, le coach du Borussia Dortmund
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

De vraies retrouvailles. Le 1er et le 7 mai prochain, le PSG et le Borussia Dortmund se feront de nouveau face. Après la phase de poule, c’est désormais pour une place en finale de la Ligue des Champions, rien que ça, que ces deux équipes s’affronteront. Et si les Parisiens s’avancent pour l’heure avec une équipe quasi au complet, ce n’est pas le cas du BVB. Les Allemands devraient, en effet, faire sans Sébastien Haller pour cette échéance.

Sébastien Haller forfait pour BVB – PSG

L’attaquant borussen, auteur d’un retour retentissant après son cancer, s’est blessé le 13 avril dernier. C’était à l’occasion d’un match de Bundesliga remporté contre le Borussia Mönchengladbach (2-1). Touché à une cheville, Sébastien Haller n’a donc pas le choix : sauf retour inattendu, il ne sera pas apte à prendre part à cette double confrontation XXL face au PSG, nous annonce L’Équipe.

L’international ivoirien avait déjà été touché dans cette zone lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations. Une rechute qui tombe très mal pour un joueur issu de la région parisienne et qui se faisait certainement une joie de retrouver le PSG à ce stade de la compétition. En l’absence de Sébastien Haller, c’est Niclas Füllkrug, le titulaire du poste, qui sera logiquement aligné.

Pour rappel, le match aller aura lieu au Signal Iduna Park, le match retour sur la pelouse du Parc des Princes.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.