Recruté au Borussia Dortmund en juin 2019, Abdou Diallo n’a jamais su s’imposer en terre parisienne. Intéressant par moment, il lui a toutefois manqué de la continuité et de la constance. Conséquence de quoi, le joueur formé à Monaco a plié bagages lors de la dernière intersaison après un prêt infructueux du côté du RB Leipzig. Aujourd’hui sous les couleurs d’Al Arabi Sport, le Sénégalais garde, encore et toujours, un œil attentif sur son ancien club.
Abdou Diallo et les chances du PSG en Ligue des Champions
Abdou Diallo a ainsi été interrogé par RMC sur le PSG et ses chances de remporter la Ligue des Champions. S’il y croit, il ne veut pas non plus tirer trop de plans sur la comète. Il garde cependant un réel espoir pour ses anciens partenaires.
« Évidemment, je suis le PSG. Je ne vais pas dire qu’ils vont aller au bout car je connaît le système et la France. Il ne faut pas s’enflammer. Mais j’espère que le PSG ira le plus loin possible en Ligue des Champions, a souhaité Abdou Diallo avant de poursuivre. J’espère qu’ils vont représenter les couleurs parisiennes de la meilleure des manières. Il ne faut pas se mettre la pression. Il faut jouer le jeu et pas l’enjeu. C’est ce qu’ils font cette année. S’ils peuvent prendre une Ligue des Champions dans une année de transition, ils ne vont pas s’en priver !
Une prise de parole tout en nuance, comme on en a désormais l’habitude avec le principal intéressé.