Daniel Riolo, des critiques infondées
Ce jeudi soir, au micro de France TV, Bradley Barcola a répondu aux critiques de Daniel Riolo (voir ici). Le journaliste de RMC l’avait ainsi catégorisé d’agneau n’ayant pas le niveau de la Ligue des Champions après son entrée ratée face à Newcastle le 28 novembre dernier. Le numéro 29, droit dans ses bottes, a déclaré, en substance, que ces mots lui avaient permis de rester focus et de prouver sa valeur. Forcément, lorsqu’on voit cette évolution, ces critiques paraissent quelque peu hors propos désormais.
- À lire aussi : Une excellente nouvelle tombe pour le PSG !
Surtout que Bradley Barcola a offert une saison aboutie pour ses premiers pas avec le Paris Saint-Germain. Mieux, depuis janvier, l’ancien de l’Olympique Lyonnais se place comme un incontournable sous la houlette de Luis Enrique. Il participera même au prochain Euro avec l’Équipe de France. Face à tout ceci, Daniel Riolo a, bien évidemment, été interpelé. Et celui-ci ne s’est pas démonté, préférant poursuivre dans la même veine. Ce dont il aurait pu se passer, une fois encore.
IL lui a apparemment dit merci…
« Bradley Barcola m’a dit merci publiquement. IL a dit que d’entendre l’agneau, cela l’a fait progresser, ça lui a donner l’envie de se battre de me faire taire. (…) Nous ne serons jamais des cireurs de pompes. ON peut avoir un avis, on peut parfois se tromper. On se trompe rarement d’ailleurs », a exposé Daniel Riolo sur les ondes de RMC.