Alors que le PSG s’apprête à disputer une fin de saison très excitante, notamment avec une demi-finale d’UWCL et une finale de Coupe de France, la direction rouge et bleu prépare également la saison prochaine. En ce sens, plusieurs prolongations seront actées dans les semaines à venir. Et après Jade Le Guilly, c’est au tour de Paulina Dudek d’apposer sa signature sur un nouveau bail.
C’est officiel pour Paulina Dudek
La défenseure polonaise de 26 ans était initialement liée au club de la capitale jusqu’en juin prochain. Grâce à cette officialisation, Paulina Dudek étend son contrat de deux ans supplémentaires, soit jusqu’en 2026. « Le Paris Saint-Germain se réjouit d’annoncer la prolongation du contrat de Paulina Dudek pour deux années supplémentaires. La défenseure internationale polonaise est désormais liée au club jusqu’en 30 juin 2026 », peut-on notamment lire sur le communiqué officiel parisien.
- À lire aussi : Mercato : Bruno Guimaraes au PSG ? Son agent sort du silence
C’est également un beau geste de la part du PSG. Car oui, Paulina Dudek, débarqué en terre parisienne en janvier 2018, est toujours en convalescence suite à sa rupture des ligaments croisés du genou en août dernier. La seconde blessure de ce style pour elle. Ce dossier bouclé, le PSG devrait s’attaquer à d’autres dossiers. Selon Le Parisien, Sakina Karchaoui, Elisa de Almeida ou encore Sandy Baltimore devraient, en ce sens, également faire l’objet d’offres de prolongation dans les semaines à venir.
Une joueuse comme à la maison
« Je n’ai jamais caché le fait que Paris était une deuxième maison pour moi. C’est un jour particulier pour moi », a notamment réagi la joueuse de 26 ans, véritable taulière du vestiaire rouge et bleu. Le tout pour elle sera donc de parfaire sa rééducation afin de revenir au plus vite. Il faut dire que l’absence de Paulina Dudek se fait tout de même ressentir et ce, depuis un bon moment.