Les Rouge et Bleu de retour dans le dossier Bernardo Silva ?
Pour l’heure, les futures démarches du PSG sur le mercato apparaissent encore bien floues. Plusieurs pistes sont annoncées comme prioritaires, à l’image de celle menant à Khvicha Kvaratskhelia, sans que rien ne soit très concret non plus. Il faut dire que l’Euro retarde les négociations. Des négociations que Luis Campos seraient d’ailleurs prêts à ouvrir pour tenter de recruter Bernardo Silva.
L’ancien monégasque, très souvent annoncé dans le viseur parisien, n’a toujours pas exprimé ses velléités alors qu’un départ est encore et toujours évoqué le concernant. Et à en croire PSGINSIDE-Actus, le PSG serait bien déterminé à tirer son épingle du jeu dans ce dossier. En ce sens, une offre aurait été faite à Manchester City pour Bernardo Silva.
- À lire aussi : PSG : c’est officiel, onze joueurs font leur retour !
Le PSG serait passé à l’action
Comme précisé par cette même source, cette proposition, dont le montant n’est pas précisé, est apparemment la toute première. De quoi lancer les pourparlers de manière définitive ? En tout cas, PSGINSIDE-Actus ajoute que si cette approche a eu lieu, c’est que Bernardo Silva a stipulé à sa direction son désir de plier bagages cet été.
Le tout est de savoir si cette offre sera confirmée. Et dans l’hypothèse où c’est le cas, si cette somme avancée a une chance de faire fléchir les Sky Blues.