Le PSG ne compterait plus sur Milan Skriniar
Alors que l’Euro bat son plein, le mercato estival n’a pas encore réellement débuté. Non, tout porte à croire que les grandes manœuvres auront lieu après le 14 juillet prochain, date de la finale de ce tournoi. Un tournoi qui pourrait permettre au PSG de vendre certains éléments, à l’image de Milan Skriniar.
Le défenseur de 28 ans, éliminé avec la Slovaquie par l’Angleterre après prolongations, a affiché un très bon niveau durant cet Euro 2024. D’ailleurs, après cette défaite, Milan Skriniar a été interrogé sur son avenir alors qu’un départ est de plus en plus évoqué le concernant. l’occasion pour lui d’affirmer qu’il resterait en terre parisienne cet été.
Un départ possible en cas de propositions satisfaisantes
Oui mais voilà, le club de la capitale ne l’entendrait pas forcément de cette oreille. En ce sens, et comme relayé par nos soins il y a peu, la situation n’aurait pas évolué dans ce dossier. le PSG est toujours ouvert à une vente de son joueur, nous explique Fabrizio Romano ce jour. Milan Skriniar fait, selon le spécialiste mercato, partie d’une liste d’éléments qui pourraient partir en cas de belles offres.
Reste à savoir si un club se manifestera pour tenter de l’enrôler cet été. Ce qui n’est pas forcément la tendance pour l’heure.
- À lire aussi : Mercato : un attaquant anglais proposé au PSG ?