Tout comme la section masculine, la section féminine du PSG va se montrer très active sur le mercato. Il faut dire que de nombreuses joueuses vont très certainement plier bagages, à l’image de Tabitha Chawinga, Sandy Baltimore ou encore Oriane Jean-François. Dans le lot, on retrouve également la gardienne Constance Picaud. Et afin de compenser ce futur départ, Angelo Castellazzi, le directeur sportif rouge et bleu, a jeté son dévolu sur Mary Earps.
- À lire aussi : PSG : c’est officiel, onze joueurs font leur retour !
Une officialisation dès ce lundi pour Mary Earps ?
Et le décideur italien a plutôt très bon goût puisque cette dernière est perçue comme l’une des meilleures à son poste. D’ailleurs, comme exposé par Ben Jacobs ce jour, le transfert de Mary Earps au PSG est d’ores et déjà acté. Mieux, l’annonce officielle devrait avoir lieu très prochainement, dès ce lundi après-midi plus précisément. Elle paraphera un contrat de deux ans.
Pour rappel, Griedge Mbock, qui a officiellement quitté l’OL ce samedi, est également attendue dans les prochaines heures en terre parisienne. Le mercato parisien prend donc forme.