Randal Kolo Muani, l’invité inattendu
L’Euro 2024 bat son plein en Allemagne en ce moment même. La France, qui est sortie de sa poule non sans proposer un jeu soporifique, faisait face à la Belgique ce lundi en marge des huitièmes de finale. Un match assez nettement dominé par la bande de Didier Deschamps, victorieuse grâce à une entrée salvatrice de Randal Kolo Muani.
Et pourtant, comme prévu, l’attaquant du Paris Saint-Germain a débuté sur le banc. Tout comme ses partenaires en terre parisienne d’ailleurs. Un long moment, cette partie a eu du mal à choisir son vainqueur. Les Bleus, bien plus entreprenants face à des Belges pourtant extrêmement offensifs sur le papier, on notamment fait preuve d’une terrible inefficacité. Jusqu’à l’entrée de Randal Kolo Muani en réalité.
- À lire aussi : Mercato : il veut rester, le PSG dit non !
Les Bleus filent en quarts !
C’est à la 62e minute de jeu que Randal Kolo Muani a fait son apparition. Tout de suite, il a tenté de se montrer disponible, tout en affichant un visage plutôt intéressant. Surtout, à trois minutes du terme, c’est lui qui fait le bon geste pour déclencher et pousser Jan Vertonghen à dévier la sphère dans ses propres buts. Un seul et unique but qui permet donc à l’Équipe de France de passer au tour suivant.
Ce soir, le Portugal affronte la Slovénie à 21h00. Et le vainqueur fera face aux Bleus en quarts de finale. De quoi nous offrir la possibilité d’assister à une confrontation entre huit joueurs du PSG.
- À lire aussi : Mercato : ce crack français ne veut que le PSG !