Même si la saison en cours est encore longue, le mercato a pris une place importante dans l’actualité du PSG ces derniers jours. Il faut dire qu’avec le départ acté de Kylian Mbappé, une réaction rouge et bleu est grandement attendue. Reste que, pour l’heure, les futures intentions du club de la capitale paraissent encore bien floues. Mais une chose est certaine toutefois : les pistes ne manquent pas. La presse britannique ajoute d’ailleurs un autre nom, celui de Marcus Rashford.
Marcus Rashford plaît toujours au PSG
Ce n’est pas la première fois que l’avant anglais est associé au PSG au sein de la rubrique transferts. Bien au contraire même. On le sait également, et il ne s’en cache nullement, Nasser Al-Khelaïfi apprécie tout particulièrement son profil. De là à le voir dégainer dès l’été prochain ?
Il est trop tôt pour le dire. Néanmoins, Ben Jacobs nous indique bien, ce jour, que Marcus Rashford se trouve dans une short-list concoctée par Luis Campos. Un dossier loin d’être prioritaire, mais qui pourrait se décanter si le principal intéressé fait un pas en direction du club parisien. En attendant, force est de constater que sa situation contractuelle (fin de contrat en 2028) rend cette hypothétique transaction délicate à boucler sur le papier.
De nombreux noms sur la liste
- À lire aussi : Mercato : le PSG prend un stop pour ce crack argentin
Non, excepté Marcus Rashford, d’autres profils devraient être travaillés en priorité. Là, on pense notamment au cas de Victor Osimhen, l’artilleur du Napoli. Pour rappel, selon L’Équipe, l’ancien lillois se placerait comme le grand objectif du PSG pour l’après Kylian Mbappé.
D’autres noms sont également évoqués : de Rafael Leao, en passant par Bernardo Silva et même Mohamed Salah. Affaire à suivre donc.