En quête d’un avant-centre digne de ce nom, le PSG a énormément prospecté. Finalement, cet été, face aux difficultés à déloger une superstar, Luis Campos a décidé de miser sur un duo à 150 millions d’euros. Un duo composé de Randal Kolo Muani et de Gonçalo Ramos. Problème, depuis l’entame de la saison, les deux joueurs n’apportent pas entière satisfaction. De là à imaginer le recrutement d’une pointure à la Victor Osimhen une fois l’été venu ? La question est légitime, de surcroit alors que Kylian Mbappé pourrait plier bagages à l’issue de son contrat.
Le Real, le PSG ou un club anglais pour Victor Osimhen ?
Un retour de flamme rouge et bleu est donc possible lors du mercato estival. En tout cas, Aurélio de Laurentiis, le président des Partenopei, n’a pas oublié de citer le PSG au moment d’évoquer le probable départ de son artilleur maison. « Un départ de Victor Osimhen ? On le savait déjà. On le savait depuis cet été, on savait qu’il partirait soit au Real Madrid, au PSG ou dans un club de Premier League », a-t-il lancé dans des mots relayés par nos confrères de Calcio Mercato.
Le PSG sera, en tout cas, surveillé comme le lait sur le feu par le décideur transalpin. Un décideur qui a, du reste, tendance à réclamer le prix fort au moment de négocier le transfert de l’un de ses joueurs cadres.