La prochaine fenêtre des transferts du PSG promet d’être palpitante. Déjà, un grand évènement aura lieu à cette occasion puisque Kylian Mbappé, après sept ans de bons et loyaux services, pliera bagages. Il devrait s’engager libre du côté du Real Madrid. Et Luis Campos affute sa short-list en conséquence. Lamine Yamal serait ainsi pisté, tout comme Bruno Guimaraes ou encore Joshua Kimmich. Mais la piste qui devrait faire le plus parler est celle menant à Bernardo Silva.
Bernardo Silva, le PSG est toujours sur le coup
Le magicien portugais était déjà une priorité absolue de l’été 2023. Et il y a donc de fortes chances que la donne soit identique en 2024. En tout cas, Le Parisien nous confirme bien, en ce lundi soir, que le PSG se prépare à passer de nouveau à l’attaque dans ce dossier.
Le quotidien francilien explique que Luis Campos essayera bel et bien d’attirer Bernardo Silva dans les mois à venir. Pour se faire, il pourra notamment compter sur une clause libératoire revue à la baisse le concernant. Car oui, en cas de proposition chiffrée à 58 millions d’euros, Manchester City n’aura pas d’autre choix que d’accepter le départ de son gaucher. Un prix très abordable pour un joueur de cette qualité.
Du monde dans la course
Une telle opportunité de marché ne peut raisonnablement pas être manquée. Comme on s’en doute donc, le PSG ne sera pas seul sur le coup. La presse ibère nous expliquait, en ce sens, que le Real Madrid s’était récemment immiscé dans ce dossier. Un dossier où l’on retrouve également le FC Barcelone.
- À lire aussi : PSG, Mercato : enfin la bonne pour Bernardo Silva ?
Pub. le 23/04/2024 - 19:37 - MAJ 23/04/2024 - 19:37