Le mercato estival est encore loin, mais cela n’empêche pas les rumeurs d’émerger. Le PSG, avec les récentes informations entourant l’avenir de Kylian Mbappé, n’échappe pas à cette règle. Il faut dire que l’annonce du départ à venir du numéro 7 marquera un vrai tournant. Et Luis Campos compte bien accomplir sa mission : profiter des futures économies de ce départ pour renforcer très largement l’effectif à la disposition de Luis Enrique.
Luis Campos a défini ses priorités pour cet été
Selon diverses sources concordantes, ce sont quelques 200 millions d’euros annuels qui devraient s’envoler. De quoi envisager le futur mercato plutôt sereinement. D’ailleurs, Le Parisien croit savoir que les plans estivaux du PSG sont d’ores et déjà établis. Luis campos aurait, en effet, constitué une short-list où figurent quatre noms principaux.
Quatre joueurs qui se sont, un jour ou l’autre, déjà retrouvés dans le viseur rouge et bleu : Victor Osimhen (Napoli) Bernardo Silva (Manchester City), Joshua Kimmich (FC Bayern) et enfin Leny Yoro (LOS). Le tout est désormais de savoir si le décideur portugais aura l’occasion de mener à bien ces différents dossiers.
Toujours d’après LP, la tendance actuelle veut que Luis Campos reste en poste. néanmoins, on le sait aussi, « tout peut aller très vite dans le football et un départ ne serait pas non plus à écarter pour l’ancien dirigeant du FC Porto.