Lors du dernier mercato, le PSG a validé la venue de deux nouvelles recrues, à savoir Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo. Le premier a déjà fait ses grands débuts, le second est prêté aux Corinthians jusqu’au terme de l’exercice en cours. Mais au-delà des deux espoirs brésiliens, Luis Campos avait d’autres aspirations. Comme celle d’attirer une pointure dans l’entrejeu à l’instar de Joshua Kimmich, le taulier de 28 ans du FC Bayern.
Joshua Kimmich pas insensible à l’intérêt du PSG
Malheureusement, ce dossier n’a pas pu aboutir cet hiver. La raison ? Le joueur ne souhaitait pas spécialement changer d’air en milieu de saison et les Munichois n’avaient rien contre conserver son élément. Mais cette situation pourrait bel et bien évoluer du tout au tout une fois l’été venu. Car oui, à ce moment-là, Joshua Kimmich se retrouvera à un an de la fin de son contrat en terre allemande.
De plus, la trentaine approchant, Joshua Kimmich pourrait être tenté d’expérimenter à l’étranger. En ce sens, Le Parisiennous indique, en ce dimanche soir, qu’il ne se montrerait pas du tout insensible à l’intérêt du PSG à son égard. De là à imaginer une arrivée dans la capitale française ? En tout cas, Luis Campos serait convaincu du bien-fondé de son recrutement. Affaire à suivre donc.
- À lire aussi : Mercato : le PSG sécurise l’avenir de deux pépites !