Mercato : une piste XXL hivernale prête à dire oui au PSG cet été ?

Dans le viseur du PSG cet hiver, Joshua Kimmich pourrait voir les Rouge et Bleu bientôt revenir à la charge. Ce qui ne serait pas vraiment pour lui déplaire…

Joshua Kimmich est dans le viseur du PSG (Richard Sellers/Sportsphoto/Allstar via Getty Images)
Joshua Kimmich avec le Bayern (Richard Sellers/Sportsphoto/Allstar via Getty Images)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Lors du dernier mercato, le PSG a validé la venue de deux nouvelles recrues, à savoir Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo. Le premier a déjà fait ses grands débuts, le second est prêté aux Corinthians jusqu’au terme de l’exercice en cours. Mais au-delà des deux espoirs brésiliens, Luis Campos avait d’autres aspirations. Comme celle d’attirer une pointure dans l’entrejeu à l’instar de Joshua Kimmich, le taulier de 28 ans du FC Bayern.

Joshua Kimmich pas insensible à l’intérêt du PSG

Malheureusement, ce dossier n’a pas pu aboutir cet hiver. La raison ? Le joueur ne souhaitait pas spécialement changer d’air en milieu de saison et les Munichois n’avaient rien contre conserver son élément. Mais cette situation pourrait bel et bien évoluer du tout au tout une fois l’été venu. Car oui, à ce moment-là, Joshua Kimmich se retrouvera à un an de la fin de son contrat en terre allemande.

De plus, la trentaine approchant, Joshua Kimmich pourrait être tenté d’expérimenter à l’étranger. En ce sens, Le Parisiennous indique, en ce dimanche soir, qu’il ne se montrerait pas du tout insensible à l’intérêt du PSG à son égard. De là à imaginer une arrivée dans la capitale française ? En tout cas, Luis Campos serait convaincu du bien-fondé de son recrutement. Affaire à suivre donc.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.