La saison du PSG prendra bientôt fin. Un seul objectif est encore à aller chercher avec une finale de Coupe de France. Ce sera le 25 mai prochain face à l’Olympique Lyonnais. En cas de succès, les Parisiens auront ainsi tout raflé dans l’Hexagone, en plus d’atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions. Un bilan plutôt très positif à mettre au crédit de Luis Enrique. Pourtant, malgré ce, le coach ibère fait l’objet d’une rumeur assez surprenante.
Luis Enrique et Thiago Motta, une fake news est signalée
En effet, le média Flash Score a annoncé, ce jour, que Luis Enrique n’était pas forcément en odeur de sainteté en terre parisienne. Nasser Al-Khelaïfi, le président rouge et bleu, ne serait pas fan de son profil. Par voie de conséquence, il songerait à donner les clés du camion à un certain Thiago Motta, lui qui serait d’ores et déjà d’accord pour rallier le PSG lors de la prochaine intersaison.
- À lire aussi : PSG, Mercato : grosse bataille à venir pour Manuel Ugarte ?
IL faut dire que l’ancien milieu de terrain réalise des miracles du côté de Bologne. Surtout, il n’a jamais caché son souhait d’un jour entraîner le club de la capitale. néanmoins, cette information a été démentie dans la foulée par le bien informé Djamel sur X. Celui-ci a tout simplement précisé que cette rumeur était une « fake news« . Ce qui n’a rien d’étonnant finalement.
Une prolongation dans les tuyaux
Car oui,, il aurait été très étonnant de voir le PSG se séparer de Luis Enrique après une première saison aussi encourageante sur de nombreux points. D’ailleurs, une prolongation serait même dans les tuyaux. Pour rappel, Lucho est sous contrat avec les Rouge et Bleu jusqu’en juin 2025.
- À lire aussi : PSG : un gros flou autour de l’hommage à Kylian Mbappé !