Le PSG n’a, pour l’heure, ajouté qu’une seule recrue à son effectif en la personne de Lucas Beraldo. Pourtant, les failles sont encore nombreuses à l’aube d’entamer la seconde partie de saison. Les blessures de Presnel Kimpembe, Milan Skriniar et Nuno Mendes laissent, par exemple, le secteur défensif à la peine. Mais Luis Campos tente de résoudre ce souci. Reste à savoir s’il en aura le temps. Et c’est au sein de ces interrogations que PSG Inside Actu nous annonce la piste Dani Olmo pour le club de la capitale.
Le PSG en pincerait pour Dani Olmo
Ainsi, à en croire le compte spécialisé, le PSG pourrait surprendre tout son monde sur le mercato puisqu’un nouveau dossier aurait été ouvert par Luis Campos. Un dossier qui concerne un certain Dani Olmo, le virevoltant attaquant espagnol du RB Leipzig. Une information d’autant plus surprenante que ce dernier sort tout juste d’une assez grave blessure.
Surtout, avec des options comme Kylian Mbappé, Bradley Barcola, Marco Asensio, Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos ou encore Ousmane Dembélé, le secteur offensif paraît déjà bien garni. On attendra donc une éventuelle confirmation. Mais si celle-ci finit par nous parvenir, les bonnes relations entre les deux clubs pourraient bien faciliter une telle transaction. Pour rappel, le club allemand souhaite toujours prolonger le prêt de Xavi Simons au-delà de la saison en cours. L’attaquant de 25 ans s’avérerait, en ce sens, être un argument de poids.