Le Napoli très ferme pour Kvaratskhelia
Toute la planète football est désormais au courant : Khvicha Kvaratskhelia est la priorité du PSG pour renforcer son attaque. Problème, alors qu’Antonio Conte souhaite absolument le compter dans son effectif, le Napoli a fermé la porte à double tour. Et ce n’est pas la déclaration choc de son agent qui a changé quelque chose à ce dossier.
Non, bien au contraire, Aurelio de Laurentiis, l’intransigeant président napolitain, reste campé sur ses positions et ne veut pas entendre parler d’un départ. Une volonté qu’il a réaffirmée auprès de Manuka Jugeli lors d’une très récente réunion. Une réunion qui ne se serait, du reste, pas très bien déroulée du côté du clan de l’international géorgien, nous relate IL Corriere dello Sport.
- À lire aussi : PSG, Mercato : la guerre est déclarée pour Joao Neves !
Une piste à oublier ?
En effet, la situation est très claire côté napolitains : soit Khvicha Kvaratskhelia accepte de prolonger avec un salaire de 5,5 millions d’euros annuels, soit il conservera son salaire actuel. Tout cela, sans la moindre possibilité de départ cet été, bien évidemment. Le PSG semble se trouver face à un mur. Sauf improbable retournement de situation, il serait donc très étonnant de voir Kvara porter la tunique parisienne la saison prochaine.
- À lire aussi : EdF : quand Mbappé place un pic à peine dissimulé au PSG