PSG : « L’un des plus beaux jours de ma vie », les premiers mots de Gabriel Moscardo

Tout nouveau joueur du PSG depuis quelques minutes, Gabriel Moscardo a confié ses premiers mots au site officiel rouge et bleu. Forcément une grande fierté pour ce jeune milieu de 18 ans.

Gabriel Moscardo, la nouvelle pépite du PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Gabriel Moscardo, la pépite pistée par le PSG (Rodrigo Coca / Corinthians)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Après Lucas Beraldo le 1er janvier dernier, le PSG a enregistré, ce jour, sa seconde recrue sur le mercato hivernal. Comme prévu, il s’agit de Gabriel Moscardo, l’espoir auriverde de 18 ans formé aux Corinthians. Pour se faire, le club de la capitale s’est acquitté d’une somme totale estimée à 22 millions d’euros. Néanmoins, du fait de l’opération qu’il devra subir au pied, le milieu de terrain ne débarquera en terre parisienne qu’une fois l’été venu.

Pour le site officiel de sa nouvelle équipe, le principal intéressé a affiché sa satisfaction et son impatience à l’idée de rallier les rangs francilien.

Gabriel Moscardo : « L’un des plus beaux jours de ma vie »

« Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. C’est l’un des plus beaux jours de ma vie, a exulté Gabriel Moscardo au micro de PSG TV. C’est un projet avec de jeunes joueurs talentueux. J’ai hâte de rejoindre le groupe et de rencontrer l’ensemble de l’équipe et du staff. J’espère gagner de nombreux trophées sous les couleurs rouge et bleu et rendre les supporters heureux ! »

Une première déclaration qui devrait faire plaisir aux supporters parisiens. Ces derniers vont toutefois devoir prendre leur mal en patience avant de voir le milieu de terrain porter la tunique rouge et bleu. Car oui, dans la foulée de cette officialisation, il a été cédé sous forme de prêt aux Corinthians pour une durée de six mois.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.