Mercato : Hugo Ekitike, le PSG refuse une première offre

Le PSG est en négociations avancées avec l’Eintracht Francfort pour Hugo Ekitike. Une première offre serait d’ailleurs d’ores et déjà parvenue sur le bureau des décideurs parisiens.

Hugo Ekitike, le désormais ex Parisien (PSG.fr)
Hugo Ekitike, le désormais ex Parisien (PSG.fr)

D’ici à la fin du mercato, c’est-à-dire dans moins d’une semaine, Hugo Ekitike ne sera, sauf gros retournement de situation, plus un joueur du PSG. C’est l’Eintracht Francfort qui fait actuellement le forcing afin d’obtenir le prêt de l’ancien rémois. Ce dernier a d’ailleurs consenti à de sacrés efforts financiers pour rendre possible cette arrivée en terre allemande. Reste donc à convaincre les Rouge et Bleu de lâcher leur joueur. Or, si un départ est clairement souhaité, cela ne se fera apparemment nullement à n’importe quel prix.

Le PSG attend plus pour Hugo Ekitike

Car oui, comme exposé par Fabrice Hawkins ce jour, le club allemand est bien passé à l’attaque dans ce dossier. Une première offre serait même déjà parvenue au board parisien. Celle-ci, qui prendrait la forme d’un prêt avec option d’achat, aurait toutefois été repoussée. La raison ? Le montant de cette dite option d’achat estimée à 20 millions d’euros, bonus compris, par le journaliste de RMC. Pour rappel, le PSG a déboursé près de 40 millions d’euros pour arracher l’attaquant à Reims.

Les pourparlers devraient donc se poursuivre dans les jours à venir afin qu’un terrain d’entente soit finalement déniché. En attendant, Fabrice Hawkins confirme qu’Hugo Ekitike est bel et bien d’accord, dans les grandes lignes, sur les bases de son futur contrat en terre allemande.

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.