La section féminines du PSG va devoir cravacher si elle souhaite réellement gêner l’Olympique Lyonnais en 2023-2024. Ce qui ne sera pas une mince affaire, loin s’en faut. Mais la direction parisienne possède plus d’un tour dans son sac. Le mercato hivernal approchant, le club parisien souhaite, en effet, enrôler une pointure cet hiver en la personne d’Amandine Henry (34 ans). L’ancienne rhodanienne évolue aujourd’hui sous les couleurs de l’Angel City FC aux États-Unis. Une piste XXL d’ailleurs confirmée par Angelo Castellazzi ce dimanche sur les antennes de Canal+.
- À lire aussi : Mercato : le PSG prêt à faire sauter la banque cet hiver ?
« OUi, nous sommes en train de discuter avec elle. Je ne dirais pas que la situation est compliquée, mais Amandine Henry est sous contrat avec un club américain. Vous savez que le championnat américain à une clause. On cherche donc une solution qui sera la bonne pour tout le monde. Pour nous, pour elle et pour l’Équipe de France, a indiqué Angelo Castellazzi au micro de Canal+. On verra si l’on trouve la bonne solution pour tout le monde. »
Une chose est certaine : si Amandine Henry finit par poser ses valises dans la capitale française à quelques mois du lancement des Jeux Olympiques de Paris, cela serait un coup retentissant frappé par le PSG. Jocelyn Prêcheur, nouvellement intronisé en lieu et place de son père, pourrait, en outre, compter une vraie joueuse d’expérience dans ses rangs. Affaire à suivre donc.