2 min

la remarquable lucidité de Kolo Muani sur son niveau au PSG

Alors qu’il a offert une saison très moyenne aux supporters du PSG, Randal Kolo Muani n’est pas du genre à se voiler la face, bien au contraire.

Randal Kolo Muani, l'attaquant parisien (PSG.FR)
Randal Kolo Muani, l'attaquant parisien (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Une première saison compliquée pour Randal Kolo Muani

L’été dernier, le PSG n’a pas hésité à miser près de 95 millions d’euros pour déloger Randal Kolo Muani de l’Eintracht Francfort. L’ancien nantais, fan autoproclamé rouge et bleu, entrait ainsi dans une toute nouvelle dimension. Un transfert XXL et une transition difficile à encaisser pour un joueur qui a largement peiné en 2023-2024.

Mais malgré ce constat d’échec, il ne compte nullement abandonner alors qu’il a atteint son rêve de porter la tunique de son club de cœur. Randal Kolo Muani ne se voile pas la face pour autant. Non, conscient d’avoir proposé trop peu, l’attaquant a admis qu’il comprenait totalement les critiques à son égard.

🔁  À lire ensuite

IL comprend les critiques

« Moi, je comprends les réactions des supporters. J’ai moi-même été un supporter. Oui, on parle beaucoup de Kolo Muani, mais c’est normal. Je suis Français, je joue au PSG et en Équipe de France. En ce moment, on me pointe du doigt car mes performances sont en-deçà de ce qu’on pourrait attendre de moi. C’est le jeu », a-t-il expliqué dans un entretien accordé à Onze Mondial.

Un discours très intelligent de la part d’un joueur qui semble déterminé à inverser la tendance au PSG. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.