Après une victoire fleuve contre l’AS Monaco (5-2) et un nul décevant devant Newcastle (1-1), le PSG remonte sur le pont dès ce dimanche. Les Parisiens se rendront ainsi sur la pelouse du promu havrais. Le coup d’envoi sera, pour sa part, donné à 13h00 du côté du Stade Océane. Ce qui offrira l’opportunité aux fans asiatiques du club de la capitale de regarder cette affiche en Prime Time (21h00). La Corée du Sud, nouveau marché parisien depuis l’arrivée de la superstar nationale Lee Kang-In, se trouve exactement dans ce cas de figure.
La tunique du PSG floquée en Coréen face au Havre
Le PSG a donc décidé de marquer le coup. En effet, comme nous l’explique le site officiel rouge et bleu ce jour, tous les maillots des joueurs parisiens seront floqués en Coréen. C’est une première dans l’Histoire du club. Pour rappel, le Mandarin avait notamment déjà été utilisé à plusieurs reprises dans le passé.
Cette opération marketing est forcément liée à la présence de Lee Kang-in. Car oui, ce dernier possède une aura assez exceptionnelle en Corée du Sud. Une aura qui ouvre, par voie de conséquences, un tout nouveau marché au PSG.