2 min

PSG – Newcastle : la réaction toute en sérénité de Nasser Al-Khelaïfi

Si le PSG a clairement raté son match face à Newcastle ce mardi soir (1-1), cela n’inquiète apparemment pas Nasser Al-Khelaïfi. Le président préfère soutenir ses troupes.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

L’échéance était importante, mais les hommes de Luis Enrique n’ont pas su répondre. Pourtant, comme lors de la première manche, Newcastle n’apparaissait pas comme très effrayant. Mais ce mardi soir, il a fallu un pénalty de Kylian Mbappé dans les derniers instants pour arracher le match nul (1-1). Et si les critiques s’abattent sur les Rouge et Bleu depuis, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas souhaité enguirlander ses ouailles.

Nasser Al-Khelaïfi a encouragé ses joueurs

Bien au contraire même. En effet, Le Parisien nous rapporte que le président parisien s’est rendu dans le vestiaire après le match. Il a tenu à encourager ses joueurs, non à les accabler. Ses mots réconfortants ont notamment été dirigés vers les éléments plus jeunes, à l’image de Bradley Barcola.

Une attitude somme toute logique. Le PSG a besoin de confiance et de travail. Cette sérénité est donc un très bon point au sein de ce processus.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.