Très peu utilisé par Luis Enrique depuis le début de saison, Cher Ndour (19 ans) a accepté de quitter temporairement les Rouge et Bleu. C’est Braga, club plutôt proche de l’entité parisienne, qui s’est proposé pour le récupérer sous forme de prêt. Une officialisation tombée il y a plusieurs heures et permettant à l’ancien lisboète d’accumuler du temps de jeu durant les prochains mois. Le principal intéressé n’a d’ailleurs pas caché sa joie au moment de s’exprimer auprès de ses nouveaux supporters.
Cher Ndour, un joueur heureux
« Je suis très heureux et motivé. J’arrive dans un grand club, avec une grande structure et qui investit beaucoup dans la formation. J’avais besoin de minutes et je pense que le SC Braga est le club idéal pour moi. Je connais le championnat et le SC Braga est une équipe qui joue bien au football, qui a un style de jeu et je pense que ce sera très bon pour moi », a exposé Cher Ndour pour le site officiel de son nouveau club.
De quoi lui permettre d’engranger des minutes au sein d’un championnat compétitif. De très bon dans l’optique d’évoluer avant de revenir en terre parisienne. Pour rappel, ce prêt n’est assorti d’aucune option d’achat.