Le mercato du PSG aura été quelque peu balbutiant cet hiver. Et pour cause, si Lucas Beraldo et Gabriel Moscardo ont été recrutés, le second ne posant ses valises à Paris qu’en juin prochain, le bilan est trop maigre sur le papier. Car oui, Presnel Kimpembe et Milan Skriniar out, Luis Enrique doit composer avec un secteur défensif amoindri. D’où la nécessité de renforts supplémentaires. Un renfort n’aurait également pas fait de mal dans l’entrejeu où un certain Bruno Guimaraes était notamment visé.
Le PSG sur les traces de Bruno Guimaraes ?
Problème, d’autant plus en janvier, déloger un tel joueur de son club n’a rien d’aisée. Cela, Luis Campos s’en est très vite rendu compte. Néanmoins, cela ne signifie pas que ce dossier est totalement fermé pour autant, bien au contraire. D’ailleurs, à en croire la presse britannique ce jour, le PSG pourrait bien revenir à la charge dans les mois à venir pour arracher l’ancien lyonnais aux griffes de Newcastle.
- À lire aussi : Mercato : le PSG prépare un énorme coup en vue de cet été !
Une information qui émane du Mirror. Alors oui, cette source n’est pas la plus fiable, mais au vu des échos qui nous sont parvenus à ce sujet, cela n’a rien d’utopique. Ekrem Konur, journaliste mercato, affirme également, de son côté, qu’un assaut estival des Rouge et Bleu est à prévoir pour Bruno Guimaraes. Le Real Madrid serait toutefois sur les rangs en vue de la prochaine fenêtre des transferts. De quoi annoncer une lutte acharnée pour un joueur qui dispose d’une clause libératoire de 115 millions d’euros.
La suite au prochain épisode. Affaire à suivre donc…