3 min

PSG, Mercato : Rennes fixe un prix fou pour Désiré Doué

Sur le coup pour Désiré Doué, le PSG sait apparemment désormais à quoi s’en tenir puisque Rennes aurait fixé un prix assez dingue pour sa pépite.

Désiré Doué avec les Bleus (EDF)
Désiré Doué avec les Bleus (EDF)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le PSG va bientôt se lancer dans son mercato. Luis Campos prospecte en ce sens afin d’avancer le plus vite possible sur les différents dossiers qui se situent sur sa table. Et l’un d’entre eux mène bel et bien à Désiré Doué. C’est une rumeur qui circule, L’Équipe le confirme : le prodige rennais est sur les tablettes du club de la capitale. Problème, le Stade Rennais n’entend pas brader son petit phénomène.

Le Stade Rennais attend un pactole pour Désiré Doué

Déjà, le club breton doit se faire une raison. En effet, comme relayé par nos soins il y a plusieurs jours de cela, il sera très difficile pour les Rennais de conserver l’espoir tricolore cet été. Plusieurs gros mastodontes du vieux continent sont donc sur le coup. Mais pour déloger Désiré Doué, il faudra sortir le chéquier, nous informe le journal L’Équipe dans son édition du jour.

📌  Sur le même sujet

Florian Maurice, le directeur sportif du Stade Rennais, aurait dans l’idée de faire de Désiré Doué la plus grosse vente du club. Une somme estimée entre 60 et 70 millions d’euros serait ainsi attendue. Un montant des plus élevés pour un joueur seulement âgé de 18 ans. Reste qu’il possède de nombreuses qualités très rares et recherchées par la direction parisienne.

Le genre de joueurs apprécié par Luis Enrique

Déjà, au premier plan, et outre le fait qu’il soit l’un des plus grands espoirs tricolores, sa polyvalence. Et on le sait, cette faculté à pouvoir jouer à de nombreux postes est particulièrement prisée par Luis Enrique. Le tout est de savoir si le PSG se décidera à débourser une telle somme pour Désiré Doué. Affaire à suivre donc.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.