Les aspirations de Zoumana Camara
Ce dimanche, les U19 du PSG ont réalisé une superbe performance. Sur la pelouse du Campus PSG, ces derniers se sont défaits assez aisément de l’Olympique Lyonnais. Score final : 5-0. Les hommes de Zoumana Camara peuvent donc rêver à un sacre, eux qui affronteront l’Olympique de Marseille en demi-finale de ces play-offs. un sacre qui serait de très bon ton étant donné que Papus se trouve bel et bien sur le départ.
En effet, au cours des derniers mois, la rumeur a émergé. Zoumana Camara a notamment été contacté par Saint-Etienne ou Clermont afin de prendre en mains les rênes en tant que coach numéro un. In fine, cela ne s’est pas fait. Et alors qu’il était pressenti du côté de la nouvelle équipe espoir rouge et bleu qui verra le jour l’année prochaine, l’ancien défenseur a apparemment d’autres plans en tête..
Guingamp veut le récupérer
Ainsi, désireux de s’offrir un challenge plus alléchant au sein de sa jeune carrière de coach, Zoumana Camara a acté sa décision. Comme relayé par L’Équipe, celui-ci a stipulé à sa direction son souhait de plier bagages. Un souhait qui était déjà le sien l’an passé, mais Luca Cattani avait finalement réussi à le convaincre de rester en poste. Cette fois-ci, la donne sera donc différente.
Toujours selon cette source, c’est Guingamp qui serait en pôle dans ce dossier. Le club breton, pensionnaire de deuxième division, a d’ailleurs déjà pris contact avec Zoumana Camara. Affaire à suivre.
- À lire aussi : Mercato : le PSG viserait huit joueurs français !