2 min

PSG : Luis Enrique annonce la couleur avant le mercato !

Présent en conférence de presse à la veille de se déplacer du côté de Metz, Luis Enrique en a profité pour évoquer le futur mercato du PSG.

Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Luis Enrique, l'entraineur du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Une ultime échéance, le mercato suivra

Ce dimanche, le PSG fera face au FC Metz sur ses terres. Ce qui représentera l’ultime match de Ligue 1 pour les hommes de Luis Enrique. Derrière, il restera un seul objectif à aller chercher avec la finale de la Coupe de France le 25 mai prochain face à l’Olympique Lyonnais. Et forcément, une fois cette dernière échéance passée, ce sera le temps du mercato. Un futur mercato évoqué par le coach du club de la capitale en ce samedi après-midi.

En effet, luis Enrique faisait face à la presse à la veille d’affronter le FC Metz ce dimanche soir (21h, 34e journée de Ligue 1). Et comme on pouvait s’y attendre, celui-ci a été interrogé sur la prochaine fenêtre des transferts. L’occasion pour lui d’envoyer un message clair et net, tout en précisant qu’il n’attendait pas forcément que de jeunes recrues.

Le PSG a une grosse marge de progression, annonce Luis Enrique

« Il y aura des changements tactiques à venir, avec une équipe certainement plus équilibrée. Il y a encore une vraie marge d’amélioration en défense et en attaque. (…) Nous ne signons pas des joueurs fonction de leur âge, mais de leur talent. Le mercato va nous présenter les diverses options et en fonction de ce qui sera le meilleur pour l’équipe. ON essayera de se renforcer. J’aime aussi les joueurs de 30 ou 35 ans qui donne un bon niveau à l’équipe. Ils sont tous jeunes si vous les comparez à l’entraîneur », a exposé Luis Enrique.

Le message est passé.