Le PSG se défait de l’OL sans trembler
La section U19 du PSG, fer de lance de la formation parisienne, est parvenue, sans trop de difficultés, à se hisser en quart de finale du championnat hexagonal. Et cela, grâce à une saison aboutie sous la houlette de Zoumana Camara. Les choses sérieuses démarraient donc en ce dimanche. À cette occasion, les titis parisiens recevaient l’Olympique Lyonnais sur leur pelouse du Campus PSG dans ce qui représentait une affiche des plus alléchantes sur le papier.
- À lire aussi : Mercato : Ethan Mbappé dément une arrivée au Real Madrid
Et les locaux ont très vite fait imposer leur domination sur les visiteurs. C’est Etienne Michut qui ouvrait la marque après une grosse erreur défensive de l’OL. Dans la foulée, Ibrahima Sangaré, intenable, s’offrait un doublé avant la pause. Un score de 3-0 favorisé par l’expulsion du dernier rempart lyonnais. Le PSG enfonçait ensuite le clou par l’intermédiaire d’Ibrahima Sangaré, une fois encore, lui qui s’offrait donc un triplé. Enfin, Nhaga, entré en jeu quelques minutes auparavant, parachevait le succès des siens sur le score fleuve de 5-0.
Un Classique face à l’OM au programme des demies
Une belle manita, nette et sans bavure, pour accéder au dernier carré de ces Play-Offs. Prochaine étape pour les U19 du PSG ? Un Classique XXL face à l’Olympique de Marseille. Les Phocéens se sont, en effet, défaits du LOSC de leur côté (3-1).
- À lire aussi : PSG : Luis Enrique annonce la couleur avant le mercato !