2 min

Mercato : le PSG prêt à foncer sur un crack espagnol ?

Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG songerait à l’international espagnol Nico Williams, brillant sous les couleurs de l’Athletic Bilbao.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Par
Guillaume L.
Guillaume L.
Responsable
Fou du PSG, je passe mes journées à taper l'actualité du club ! Alors ce n'est pas dans un ballon, mais je tente toujours de viser...

Le PSG pense à Nico Williams

Depuis le 1er janvier dernier, Kylian Mbappé n’est officiellement plus un joueur du PSG. Libre de tout contrat, le Français a décidé de quitter le club de la capitale direction le Real Madrid, en Espagne. Un départ majeur qui force donc les dirigeants parisiens à lui trouver un remplaçant de choix. Et parmi les joueurs susceptibles de rejoindre Paris cet été, on retrouve l’excellent Nico Williams.

Auteur d’une bonne saison avec l’Athletic Bilbao et d’un très bon début d’Euro 2024 avec l’Espagne, Nico Williams ne laisse pas insensible les dirigeants parisiens. Annoncé sur le départ lors de ce mercato estival, l’international espagnol serait suivi de très près par plusieurs grosses écuries, comme le FC Barcelone. Selon les informations de Sport, les Catalans seraient prêts à casser la tirelire pour attirer l’attaquant dans leurs rangs, jusqu’à payer un montant supérieur à la clause, soit environ 60 millions d’euros.

Ousmane Dembélé avec le PSG (PSG.FR)

Une très grosse concurrence

Une féroce concurrence qui pourrait donc calmer les envies parisiennes, sachant que le joueur pourrait donner sa priorité au club espagnol, évoluant déjà en Liga depuis maintenant plusieurs saisons. L’Athletic Bilbao, de son côté, aimerait conserver le joueur de 21 ans, mais les montants conséquents offerts pour les faire plier et ainsi les forcer à le laisser partir dans les prochaines semaines.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.