Le PSG songe désormais à Ricardo Calafiori
ON le sait, le PSG souhaite apporter du sang-neuf au sein de son arrière-garde. La piste menant à Leny Yoro étant grandement compromise désormais, cela oblige Luis Campos à explorer d’autres pistes. Et parmi elles, on retrouverait un certain Ricardo Calafiori, lui qui a éclaboussé de son talent l’Euro 2024 avec l’Italie.
Le défenseur de Bologne, âgé de 22 ans et coaché par Thiago Motta l’an passé, ne devrait d’ailleurs pas faire de vieux os du côté de Bologne. Car oui, plusieurs gros clubs se sont déjà positionnés pour tenter d’attirer Ricardo Calafiori cet été. Et selon Gianluca Di Marzio, le PSG en ferait partie.
Arsenal en pole position ?
En effet, d’après le journaliste italien, le club de la capitale aurait concrètement bougé sur ce dossier au cours des derniers jours, tout comme le Bayer Leverkusen ou Chelsea d’ailleurs. Mais, toujours selon cette même source, ce serait Arsenal qui ferait actuellement la course en tête. Gianluca Di Marzio conclut en expliquant que la semaine s’annonce décisive dans la course à la signature de Ricardo Calafiori.
- À lire aussi : PSG, Mercato : mais où en est le dossier Kvaratskhelia ?
Pub. le 03/07/2024 - 15:42 - MAJ 03/07/2024 - 15:42