Ethan Mbappé vers le LOSC, ça se confirme
C’était pourtant un dossier annoncé en très bonne voie. Alors qu’il a performé avec les U19 cette saison et qu’une signature en pro étant dans les tuyaux,, Ethan Mbappé a très régulièrement été convoqué dans le groupe de Luis Enrique en 2023-2024 Plusieurs membres du club ont d’ailleurs souligné la progression qui a été la sienne au cours des derniers mois. Une progression XXL qui profitera à un tout autre club que celui de la capitale..
En effet, comme largement pressenti depuis que Kylian Mbappé, son grand frère, a plié bagages, le milieu de terrain n’a pas prolongé son contrat. À date du 30 juin, Ethan Mbappé est donc libre comme l’air. Un état de fait qui va toutefois très rapidement évoluer. Car oui, le titi parisien va s’engager avec le LOSC dans les toutes prochaines heures.
- À lire aussi : Mercato : le PSG craque pour une énorme révélation italienne
La visite médicale est passée
C’était dans l’air, ce sera bientôt officiel : Ethan Mbappé sera un joueur du LOSC l’exercice prochain. Celui-ci est actuellement présent dans le Nord de la France où il a passé la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat. Un contrat qui devrait s’étendre jusqu’en juin 2027.
C’est donc un tout nouveau challenge qui va s’ouvrir pour un joueur qui avait apparemment très envie de poursuivre avec son club formateur.
- À lire aussi : Pas de Trophée des Champions pour le PSG cet été
Pub. le 03/07/2024 - 17:50 - MAJ 03/07/2024 - 17:50