Le mercato estival ouvrira ses portes dans de longues semaines et le PSG compte bien en profiter afin de préparer au mieux cette échéance. Car oui, avec le départ de Kylian Mbappé, des renforts de haut calibre pourraient débarquer en compensation. Dans cette optique, les médias spécialisés dressent, jour après jour, une liste XXL de potentielles recrues. Et un nom y a récemment été ajouté. Selon diverses sources, Jules Koundé se trouverait ainsi dans le viseur rouge et bleu.
Le Barça dur en affaires pour Jules Koundé, mais…
L’international tricolore, sous les couleurs du FC Barcelone, serait considéré, au même titre que Raphinha, comme un moyen de renflouer les caisses. D’après Sport, les deux hommes pourraient donc être sacrifiés lors du mercato estival. Apparemment sur les rangs, comme le confirme Ekrem Konur ce jour, le PSG aurait d’ailleurs une idée du prix à débourser dans ce dossier.
En effet, si les Blaugranas cherchent des liquidités, cela ne signifie pas pour autant que Jules Koundé sera bradé. Non, bien au contraire puisque l’ancien barcelonais serait valorisé entre 70 et 80 millions d’euros par le Barça. Un prix extrêmement élevé et ce, alors que le PSG est déjà bien fourni dans ce secteur de jeu.
Avec Lucas Beraldo, Milan Skriniar, Presnel Kimpembe, Marquinhos, Danilo et possiblement Lucas Hernandez, l’embouteillage se profile de plus en plus. À moins d’un ou de plusieurs départs, il serait donc étonnant de voir le club de la capitale bouger sur ce dossier. Surtout que Leny Yoro paraît, encore et toujours, se placer comme la grande priorité de Luis Campos à ce poste.
- À lire aussi : Mercato : le PSG vise une grosse pépite pour sa défense !