2 min

PSG, Mercato : coup de tonnerre dans le dossier Achraf Hakimi ?

Kylian Mbappé sur le départ du PSG, cela donnerait des envies d’ailleurs à un certain Achraf Hakimi. Une information à prendre avec « les fameuses pincettes ».

Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG (PSG.FR)
Achraf Hakimi, le latéral droit du PSG (PSG.FR)
Par
Mickaël Rufet
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le départ prochain de Kylian Mbappé a d’ores et déjà fait pas mal de remous au sein de la planète football. De par des velléités supposés du PSG sur le mercato, de nombreuses rumeurs liées à de potentielles recrues ont émergé. Et cela fonctionne également dans le sens inverse. Car oui, Fichajes nous apporte une information un chouïa étonnante, pour ne pas dire plus, en ce jeudi. Selon cette source donc, Achraf Hakimi pourrait réclamer son départ une fois la saison conclue.

Achraf Hakimi aurait une idée bien précise pour cet été…

Très proche de Kylian Mbappé, le latéral droit serait affecté par le départ désormais programmé de son ami. Par voie de conséquence, il aurait, selon Fichajes, purement et simplement dans l’intention de plier bagages en sa compagnie en direction du… Real Madrid ! Formé à la Casa Blanca, Achraf Hakimi retrouverait donc sa ville natale. Sauf que, sur le papier, on garde tout de même quelques réserves concernant cette information.

Nordi Mukiele avec le PSG (PSG.FR)

Car oui, Fichajes n’est pas forcément réputé pour ses exclusivités. Prudence donc. D’ailleurs, comme exposé par RMC il y a peu, le PSG serait plutôt dans l’optique de prolonger le contrat de son défenseur, celui-ci prenant fin en juin 2026. Les pourparlers devraient débuter dans les toutes prochaines semaines.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.