2 min

PSG : en pleine tourmente, Lee Kang-In reçoit un soutien XXL

En pleine tourmente après son altercation avec Heung-Min Son, Lee Kang-In a reçu le soutien public de son capitaine. De quoi faire désenfler la polémique ?

Lee Kang-In a inscrit un doublé avec la Corée du Sud.
Lee Kang-In signe un doublé pour son entrée en lice. (Molly Darlington/Reuters)
Par
Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés...

Lee Kang-In ne vit pas la période la plus simple de sa carrière. Le joueur parisien s’est, en effet, brouillé avec son capitaine, Heung-Min Son, lors de la dernière Coupe d’Asie. Une altercation qui en serait venue aux mains, la presse soulignant la mauvaise attitude du jeune gaucher. Depuis, celui-ci fait donc l’objet de nombreuses critiques et ce, alors que son image était particulièrement bonne au sein de son pays natal.

Heung-Min Son demande le pardon pour Lee Kang-In

Forcément, l’ancien de Majorque a pris la parole afin de présenter ses excuses. Son représentant, tempérant un chouïa les faits reprochés à son client, a également présenté ses excuses. Et ce jour, c’est au tour d’Heung-Min Son de s’exprimer à ce sujet. L’attaquant de Tottenham a ainsi véhiculé un message de paix via son compte Instagram officiel.

📌  Sur le même sujet

« Je suis sincèrement désolé d’avoir causé des problèmes et je travaillerai encore plus dur pour faire grandir l’équipe nationale. Lee Kang-In a vécu des moments très difficiles après cet incident. S’il vous plaît, pardonnez-lui. Si la même situation se représentait, j’agirais de la même façon, car c’est l’un des devoirs du capitaine. »

Un message très bien senti de la part du capitaine sud-Coréen.