PSG : en pleine tourmente, Lee Kang-In reçoit un soutien XXL

En pleine tourmente après son altercation avec Heung-Min Son, Lee Kang-In a reçu le soutien public de son capitaine. De quoi faire désenfler la polémique ?

Lee Kang-In a inscrit un doublé avec la Corée du Sud.
Lee Kang-In signe un doublé pour son entrée en lice. (Molly Darlington/Reuters)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Lee Kang-In ne vit pas la période la plus simple de sa carrière. Le joueur parisien s’est, en effet, brouillé avec son capitaine, Heung-Min Son, lors de la dernière Coupe d’Asie. Une altercation qui en serait venue aux mains, la presse soulignant la mauvaise attitude du jeune gaucher. Depuis, celui-ci fait donc l’objet de nombreuses critiques et ce, alors que son image était particulièrement bonne au sein de son pays natal.

Heung-Min Son demande le pardon pour Lee Kang-In

Forcément, l’ancien de Majorque a pris la parole afin de présenter ses excuses. Son représentant, tempérant un chouïa les faits reprochés à son client, a également présenté ses excuses. Et ce jour, c’est au tour d’Heung-Min Son de s’exprimer à ce sujet. L’attaquant de Tottenham a ainsi véhiculé un message de paix via son compte Instagram officiel.

« Je suis sincèrement désolé d’avoir causé des problèmes et je travaillerai encore plus dur pour faire grandir l’équipe nationale. Lee Kang-In a vécu des moments très difficiles après cet incident. S’il vous plaît, pardonnez-lui. Si la même situation se représentait, j’agirais de la même façon, car c’est l’un des devoirs du capitaine. »

Un message très bien senti de la part du capitaine sud-Coréen.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.