Kylian Mbappé et Luis Enrique, c’est une histoire qui vire au drame. Du moins, c’est de cette façon que les récents épisodes concernant ces deux hommes sont évoqués. En effet, le technicien ibère a décidé, à deux reprises, de faire sortir le Bondynois de manière prématurée. Face au Stade Rennais à l’heure de jeu (1-1, 23e journée de Ligue 1) et à la pause face à Monaco (0-0, 24e journée de Ligue 1). Et cette attitude interroge forcément.
Luis Enrique veut préparer son PSG sans Kylian Mbappé
IL faut dire qu’un sacré évènement est venu tout chambouler. Le 15 février dernier, l’information fracassante est ainsi tombée : Kylian Mbappé a décidé de ne pas prolonger avec le PSG. une décision qui a, bien évidemment, créé un vrai tollé médiatique. Et depuis, la relation entre le capitaine tricolore et son coach a basculé.
Et d’après Le Parisien, cette démarche s’inscrirait dans une optique bien précise. Désormais conscient du départ de son attaquant, Luis Enrique serait décidé à préparer les siens à se passer de leur leader offensif. La large avance parisienne en Ligue 1 (onze unités( devrait, en ce sens, permettre cette adaptation. Kylian Mbappé ne sera pour autant pas oublier lors des grosses échéances, que ce soit en Coupe de France ou en Ligue des Champions.