Le PSG, champion de France, a conclu sa saison de Ligue 1 par une victoire sur la pelouse du FC Metz (0-2). Les hommes de Luis Enrique n’ont donc plus qu’une échéance avant que l’Euro, la Copa America ou encore le mercato ne prennent leurs droits. Ce sera le 25 mai prochain lors de la finale de la Coupe de France face à l’OL. Luis Campos, pour sa part, n’attend pas ce match pour avancer sur les différents dossiers qui sont à sa charge. Et parmi eux, on retrouve notamment les cas de Désiré Doué et de Leny Yoro.
Le PSG veut s’offrir Désiré Doué, c’est confirmé !
Le PSG souhaite désormais focaliser son recrutement sur de jeunes pousses en devenir, et notamment hexagonales. Le recrutement de Bradley Barcola s’inscrit d’ailleurs au sein de cette logique. Et cet été, Luis Campos aurait dans l’idée de réitérer avec le cas de Désiré Doué. Le petit prodige du Stade Rennais est, en effet, annoncé avec insistance dans le viseur rouge et bleu pour le prochain mercato estival.
En ce sens, PSGINSIDE-Actus confirme l’attrait du PSG pour Désiré Doué. Le milieu de terrain, au même titre que Leny Yoro, se placerait comme une vraie priorité du club de la capitale et un rendez-vous avec son agent, Moussa Sissoko, serait d’ores et déjà prévu. Le joueur souhaiterait, pour sa part, changer d’air, ce qui pourrait faciliter les négociations.
Le LOSC est très gourmand
Enfin, contrairement à Désiré Doué, le cas de Leny Yoro serait un chouïa plus avancé. Le défenseur pourrait même rapidement trouver un accord avec le PSG sur les bases de son futur contrat en terre parisienne. Problème, le LOSC ne semble pas vraiment décidé à brader sa pépite. Selon les derniers échos, les Dogues réclameraient ainsi pas moins de 60 millions d’euros pour lâcher le défenseur de 18 ans.
Ce qui représente une coquette somme pour un joueur qui sera à un an de la fin de son contrat.
Pub. le 20/05/2024 - 17:18 - MAJ 20/05/2024 - 17:18