Sous l’impulsion de Luis Enrique, plusieurs jeunes issus du centre de formation du PSG ont eu la chance de briller cette saison. Au cours des dernières semaines, ils sont d’ailleurs deux en particulier à avoir su sortir leur épingle du jeu. Il s’agit, bien évidemment, de Senny Mayulu et de Yoram Zague. Le premier cité va d’ailleurs parapher son premier contrat professionnel avec le club de la capitale dans les toutes prochaines heures.
Senny Mayulu va signer son contrat de trois ans avec le PSG
Le polyvalent milieu de terrain a disputé 10 rencontres depuis janvier dernier, dont trois titularisations en Ligue 1. Un joli bilan pour celui qui a fêté ses 18 ans ce vendredi. Et alors que de nombreux clubs avaient l’intention de le convaincre de plier bagages, à l’instar du Borussia Dortmund, Senny Mayulu a finalement décidé de faire le choix de la continuité. Le Parisien le confirme donc ce jour : le titi va signer ce lundi.
En effet, comme annoncé, le grand jour est bien ce lundi pour Senny Mayulu. Dans quelques heures, il sera donc lié au Paris Saint-Germain pour les trois prochaines saisons, soit jusqu’en juin 2028. Une bonne chose de faite en somme. Pour rappel, cette signature aurait apparemment pu intervenir ce vendredi, mais ses proches étaient en déplacement pour un match de son frère.
Quelle place pour le titi ?
Titulaire face à Metz ce dimanche, dans ce qui représentait l’ultime journée de Ligue 1 version 2023-2024, Senny Mayulu devrait intégrer le groupe de Luis Enrique la saison prochaine. Si un prêt était évoqué le concernant, la tendance penche plutôt désormais vers une possible place au sein de la rotation. Même si, oui, les choses peuvent évoluer dans les semaines à venir à ce niveau.
Le tout est de savoir s’il possèdera la même latitude pour s’exprimer que celle dont il jouit depuis janvier dernier.
- À lire aussi : Metz – PSG : les compositions officielles sont tombées !
Pub. le 20/05/2024 - 14:44 - MAJ 20/05/2024 - 14:47