Défait 2-3 au match aller par le FC Barcelone devant son public, le PSG a réalisé un très grand match ce mercredi sur la pelouse du stade olympique de Montjuïc. Les Parisiens, couteau entre les dents, ont totalement renversé la vapeur et se sont imposés 1-4. Une partie durant laquelle Bradley Barcola a particulièrement brillé. Intenable, c’est lui qui est à l’origine de l’égalisation après avoir poussé Ronald Araujo à l’expulsion quelques minutes auparavant.
Bradley Barcola avec les Bleus à l’Euro ?
Une copie rendue de très haute facture et qui n’a laissé personne indifférent. Encensé par la presse française et espagnole, Bradley Barcola aurait surtout marqué des points auprès de Didier Deschamps. En effet, Le Parisien l’évoquait il y a quelques jours, RMC le confirme : l’ancien lyonnais a clairement une carte à jouer en vue du prochain Euro avec l’Équipe de France.
- À lire aussi : PSG, Mercato : mais combien va rapporter Hugo Ekitike ?
IL faut dire que Kingsley Coman est quasiment forfait pour cette échéance, lui qui s’est de nouveau blessé avec le Bayern. Bradley Barcola se retrouve donc en concurrence avec Christopher Nkunku et Moussa Diaby. Et le joueur du PSG aurait bien son mot à dire. Ses prestations en Ligue des Champions, que ce soit face à la Real ou au Barça, jouent, en tout cas, en sa faveur.
Un pari fou sur le point d’être remporté ?
S’il avait manqué le coche en mars dernier, le staff tricolore le jugeant apparemment un peu tendre, la donne pourrait ainsi être totalement différente aujourd’hui. Surtout, Bradley Barcola aura l’occasion de finir de convaincre Didier Deschamps qu’il mérite sa place en Équipe de France. De quoi réaliser une sacrée prouesse pour un joueur que certains destinaient à une place sur le banc lors de son arrivée en terre parisienne.