Romeo Garnier, un talent extrêmement précoce et très convoité
On le sait, le vivier de la région parisienne offre des talents assez exceptionnels au PSG. Qu’ils soient formés en terre parisienne ou non, une grande majorité de ces éléments originaires de Paris composent d’ailleurs l’Équipe de France. Côté club de la capitale, certains talents précoces font parler d’eux extrêmement tôt. C’est notamment le cas du tout jeune Romeo Garnier.
Issu de la génération 2009, cet attaquant impressionne déjà tout son monde. Un état de fait qui se confirme puisqu’il intéresse déjà de nombreux cadors du vieux continent. Le Borussia Dortmund était d’ailleurs prêt à chiper Romeo Garnier au PSG cet été, affirme Fabrizio Romano. Une approche qui n’aura finalement rien donné, les Rouge et Bleu ayant réussi à convaincre leur pépite de poursuivre l’aventure avec son club formateur.
- À lire aussi : Mercato : le PSG veut réaliser un incroyable coup double !
Un accord a été trouvé pour une prolongation
En effet, le spécialiste mercato nous explique que le Paris Saint-Germain est parvenu à un accord avec Romeo Garnier. Ce dernier restera donc à minima jusqu’en juin 2025. Une très bonne chose de faite, tant il est désormais important de conserver ses meilleurs éléments face aux assauts brutaux des clubs européens, et en particulier de Bundesliga.
- À lire aussi : PSG, Mercato : ça se complique pour Manuel Ugarte