Mercato : De Laurentiis menace Al-Khelaïfi pour Kvaratskhelia

Aurelio de Laurentiis, le président du Napoli, a envoyé un message cinglant à son homologue parisien au sujet de Khvicha Kvaratskhelia.

Khvicha Kvaratskhelia avec le Napoli (sscnapoli.it)
Khvicha Kvaratskhelia avec le Napoli (sscnapoli.it)

Le PSG veut toujours Kvaratskhelia

C’est désormais un véritable secret de polichinelle, le PSG souhaite recruter Khvicha Kvaratskhelia cet été. Mieux, le Géorgien se place comme la grosse priorité de Luis Campos afin de pallier le départ de Kylian Mbappé en direction du Real Madrid. Problème, le Napoli ne compte nullement vendre son joueur et ce, malgré les velléités de ce dernier ou de son agent.

En effet, les Partenopei restent campés sur leurs positions : Khvicha Kvaratskhelia ne bougera pas cet été. Et si Manuka Jugeli, son représentant, a donc clairement affiché leur envie de départ, Aurelio de Laurentiis, le président napolitain, n’en démord pas. Ce jour, lors de la présentation d’Antonio Conte, ce dernier a même lancé un message plutôt menaçant à l’encontre de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG.

Aurelio de Laurentiis prévient le PSG

« Il n’y a pas de problème avec Kvara parce que nous lui ferons une proposition de contrat et je ne vois aucun problème pour lui. Ensuite, il peut aussi y avoir ceux qui, contrairement aux règles, contactent les joueurs sans l’autorisation du club. Si quelqu’un contactait Khvicha Kvaratskhelia s’en y être autorisé, et qu’il présidait également l’ECA, nous pourrons le rappeler à l’ordre », a-t-il lancé avec sa gouailles habituelle dans des dires relayés par RMC.

LeParis Saint-Germain doit donc se rendre à l’évidence : Aurélio de Laurentiis ne lâchera absolument rien dans ce dossier.

En ce moment

Mickaël Rufet
Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.