Pour l’heure, les grandes manœuvres n’ont toujours pas débuté du côté du PSG puisque seul Matvey Safonov a été recruté. Luis Campos a d’ailleurs comme mission de renforcer tous les secteurs de l’effectif à la disposition de Luis Enrique. Dans l’entrejeu par exemple, Joao Neves se place comme la priorité, tandis que les Rouge et Bleu garderaient également un œil sur Bruno Guimaraes.
Le PSG toujours présent dans le dossier Bruno Guimaraes ?
Le milieu de terrain de Newcastle ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Car oui, s’il se sent bien chez les Magpies, comme il l’a lui-même confirmé d’ailleurs, son club pourrait être forcé de le vendre afin de faire rentrer des liquidités. Et le PSG serait bel et bien à l’affût dans ce dossier à en croire les dires de Fabrizio Romano.
- À lire aussi : PSG, Mercato : ça se complique pour Manuel Ugarte
Cela fait pourtant un moment que Bruno Guimaraes n’a plus été associé au Paris Saint-Germain au sein de la rubrique transferts. Mais d’après le spécialiste mercato, le club de la capitale serait toujours intéressé par le profil de l’ancien lyonnais pour cet été. Manchester City, sur le coup depuis un long moment, fait également partie de ses prétendants.
Une clause libératoire qui a pris fin
Pour rappel, Bruno Guimaraes possédait une clause libératoire de 117 millions d’euros dans son contrat. Néanmoins, cette clause a pris fin le 24 juin dernier. Si un transfert doit se faire, il faudra donc négocier au préalable avec Newcastle. Le tout sera de connaître les exigences des Magpies afin d’accepter de laisser filer leur Brésilien de 26 ans cet été.
- À lire aussi : Le quatrième maillot du PSG a fuité !