Mercato : le PSG en pole pour deux cracks néerlandais ?

Le PSG, annoncé en avance sur ses concurrents, avancerait ses pions de manière efficace pour Lutcharel Geertruida et Crysencio Summerville.

Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Luis Campos, l'un des hommes forts du PSG (PSG.FR)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le PSG sur Geertruida et Summerville pour cet été

Dans l’optique de proposer l’effectif le plus complet possible à Luis Enrique, Luis Campos prospecte sur le marché. Néanmoins, pour l’heure, force est de constater que les mouvements se font rares au PSG. Un état de fait qui pourrait rapidement évoluer puisque les Rouge et Bleu sont annoncés en pole sur deux gros dossiers.

En effet, après un accent lusophone très prononcé en 2023-2024, le Néerlandais pourrait être de rigueur au sein du vestiaire parisien en 2024-2025. En tout cas, le PSG serait très bien positionné pour accueillir Lutcharel Geertruida, le défenseur de 23 ans de Feyenoord, et Crysencio Summerville, l’ailier gauche de 22 ans de Leeds.

Les Rouge et Bleu en avance sur la concurrence

C’est, du moins, ce que nous explique Graeme Bailey ce jour. Selon le journaliste britannique, le PSG possède ainsi de l’avance sur ses concurrents pour cette double transaction. Lutcharel Geertruida et Crysencio Summerville partagent, en effet, le même agent. Sur le coup également, Liverpool, West Ham ou Arsenal auraient donc un temps de retard sur le champion de France en titre.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.