Depuis que Luis Enrique a été intronisé au PSG, Achraf Hakimi offre des prestations de haute volée. Il faut dire que le Marocain, souvent critiqué depuis son arrivée, s’adapte parfaitement au schéma de son nouveau coach. Un schéma dans lequel toutes ses qualités sont exploitées et mises en valeur. À tel point qu’il se place comme l’un des meilleurs joueurs à son poste au sein de la planète football. Et forcément, le club de la capitale se montre satisfait de l’ancien interiste.
Les Rouge et Bleu n’avaient pas lésiné sur les moyens pour l’attirer à l’époque et Achraf Hakimi justifie réellement enfin cet investissement. D’ailleurs, comme exposé par Fabrice Hawkins, ces belles copies rendues pourraient bien déboucher sur une jolie surprise. En effet, des discussions pour une prolongation de contrat seraient sur le point de s’ouvrir entre les différentes parties.
Pour rappel, le latéral droit possède un bail s’étendant jusqu’en juin 2026 en terre parisienne. Dans cette optique, une prolongation se poserait donc comme une excellente nouvelle. Surtout qu’il intéresse toujours autant sur le mercato, Manchester City ayant été annoncé sur ses traces il y a peu.