La nouvelle est désormais connue de tous : à la fin de la saison en cours, Kylian Mbappé ne sera plus un joueur du PSG. L’attaquant a, en effet, décidé de ne pas prolonger l’aventure en rouge et bleu. Sur le dossier depuis de nombreuses années maintenant, le Real Madrid ne compte, pour sa part, nullement laisser passer sa chance. D’ailleurs, d’après plusieurs sources émanant d’Espagne, l’accord serait d’ores et déjà entériné entre les différentes parties. Or, contrairement à ces affirmations, il n’en serait rien.
Kylian Mbappé et le Real, ça négocie toujours
Que ce soit Marca ou la Cadena Ser, le son de cloche était le même ce mardi. Un salaire estimé à 14 millions d’euros nets annuels sur cinq années, plus divers bonus et une prime à la signature d’environ 50 millions d’euros, attendraient Kylian Mbappé. Pourtant, à en croire Fabrizio Romano, les choses seraient légèrement plus complexes. Le spécialiste mercato nous indique, en effet, que rien n’a encore été signé dans cet épineux dossier.
Quelques détails resteraient ainsi à être convenus, L’Équipe évoquant la question des droits à l’image. Malgré ce, ces deux sources se rejoignent sur un point : les pourparlers entre le joueur et l’entité madrilène sont en bonne voie. Fabrizio Romano précise également que le PSG et Kylian Mbappé, lorsqu’ils l’auront décidé, communiqueront dans un premier temps à ce sujet. Le Real Madrid, pour sa part, devrait attendre la fin de la saison afin d’officialiser la chose.