Le PSG dans les petits papiers de Thiago Motta ?
Ce mercredi, en conférence de presse, Aurelio de Laurentiis a reconnu qu’il avait discuté avec Thiago Motta l’été dernier. Cette conversation aurait duré six heures et aurait permis à l’ancien milieu de terrain de confier ses envies. Il a notamment expliqué qu’il aspirait à entraîner certains clubs hors de l’Italie. Un journaliste a alors suggéré que le PSG pourrait être l’une de ces destinations, ce à quoi le président napolitain a répondu : »Voilà, c’est toi qui l’as dit« .
Il faut dire que Thiago Motta a une longue histoire avec le Paris Saint-Germain. Après avoir passé six saisons en tant que milieu de terrain au sein du club parisien, il a pris en charge les jeunes du PSG. S’il n’a pas encore eu la chance d’être sur le banc de l’équipe première, il n’a jamais caché son désir de revenir un jour : »Mon objectif est d’entraîner un jour le Paris-Saint-Germain« .
Luis Enrique pour du long terme
Malheureusement, Thiago Motta devra encore attendre un peu. En effet, le Paris Saint-Germain a recruté Luis Enrique. Le but du club de la capitale ? Construire sur le long terme. Néanmoins, le monde du football est plein de surprises et il est impossible de prédire avec certitude les prochains mois. Alors sera-t-il le prochain entraîneur du PSG ?
Pub. le 08/02/2024 - 12:52 - MAJ 08/02/2024 - 12:53