Mercato : Marco Verratti vers un improbable come-back en Europe ?

À la recherche d’un milieu de terrain consécutivement à la grave blessure de Gavi, le Barça aurait un œil sur Marco Verratti. Une information assez surprenante nous parvenant tout droit de Sport en Espagne.

Marco Verratti, ancien chouchou du Parc (PSG.fr)
Marco Verratti, ancien chouchou du Parc (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Après onze ans de bons et loyaux services, Marco Verratti a quitté le PSG l’été dernier. Un départ qui a suscité énormément d’émotion chez les supporters parisiens. Néanmoins, la décision a été prise au sein des hautes sphères rouge et bleu de tourner une page au cours du mercato estival 2023. Par conséquent, Il Gufetto a donc rallié le Qatar et le club d’Al-Arabi. Mais aujourd’hui, et alors qu’il a affiché sa volonté de ne pas jouer pour une autre écurie en Europe que le PSG, son nom se voit associé au FC Barcelone dans la rubrique transferts.

Marco Verratti et Adrien Rabiot dans les petits papiers du FC Barcelone

Il faut dire que le Barça a perdu Gavi pour le reste de la saison en cours. Le petit phénomène catalan a, en effet, subi une rupture des ligaments du genou. Et pour compenser cette absence longue durée, les dirigeants barcelonais songeraient donc à Marco Verratti, nous indique Sport. Mais ce n’est pas tout puisqu’un autre ancien joueur parisien se trouverait dans leur viseur en la personne d’Adrien Rabiot (Juventus).

On imagine très mal toutefois Marco Verratti répondre favorablement à cette hypothétique approche. Du moins, si cette dernière venait à se confirmer dans les prochains jours ou semaines.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.