S’il y a bien une satisfaction côté PSG depuis l’entame de la saison, elle s’appelle Warren Zaïre-Emery. Le titi parisien fait, en effet, preuve d’une maturité et d’une précocité assez exceptionnelles. Titulaire indiscutable sous l’égide de Luis Enrique, il a même intégré le groupe France. Une véritable prouesse du haut de ses 17 ans seulement. Et forcément, afin de sécuriser l’avenir de sa pépite, le club de la capitale s’est lancé dans des pourparlers avec l’entourage du joueur afin de trouver un terrain d’entente pour une prolongation longue durée.
Le PSG touche au but avec Warren Zaïre-Emery
Très attaché à son club formateur, Warren Zaïre-Emery semble, en prime, sur la même longueur d’onde que ses dirigeants. Par voie de conséquence, un accord n’a apparemment pas du tout été difficile à dénicher. Ce que confirme le journal L’Équipe ce jour. Ainsi, comme largement pressenti, le natif de Montreuil va très bientôt étendre son bail de cinq années supplémentaires. Mais pour officialiser la chose, il faudra toutefois attendre encore un petit peu.
Car oui, aucun joueur de moins de 18 ans ne peut signer un contrat d’une telle durée dans l’Hexagone, le plafond étant fixé à trois ans maximum. Le 8 mars prochain, date de son 18e anniversaire, Warren Zaïre-Emery prolongera donc, affirme le quotidien sportif. Une excellente nouvelle et une bonne chose de faite pour le PSG qui va boucler un dossier prioritaire dans la plus grande sérénité..