Le PSG se retire de la course au rachat du Stade de France !

Initialement candidat au rachat du Stade de France, le PSG se serait finalement retiré de la course. Le Parc des Princes devrait bien rester l’antre rouge et bleu.

Le Parc des Princes, l'antre du PSG (PSG.fr)
Le Parc des Princes, l'antre du PSG (PSG.fr)
Mickaël Rufet Mickaël Rufet

Le feuilleton liant le PSG à la Mairie de Paris concernant le Parc des Princes s’est quelque peu calmé ces derniers temps. Pourtant, rien est encore acté dans ce dossier. Car oui, le refus d’Anne Hidalgo quant à une vente de l’enceinte parisienne complique les projets de Nasser Al-Khelaïfi et de ses collaborateurs. D’où l’intérêt de la direction du club pour le Stade de France. Mais là aussi, cela se révèle trop complexe. À tel point que ce projet a été abandonné, nous informe Le Parisien.

Le PSG lâche l’affaire pour le Stade de France

En effet, les différents candidats au rachat ou à la concession du Stade de France avaient jusqu’à aujourd’hui pour déposer leur dossier. Et le PSG ne s’est, in fine, pas manifesté. Trop de contraintes étaient apparemment à surmonter, comme la jouissance des lieux par l’Équipe de France de football ou de Rugby. Avec Arctos comme nouveau soutien financier, le club de la capitale va donc s’orienter sur d’autres alternatives.

La priorité des dirigeants est désormais de se concentrer sur une rénovation du Parc des Princes. Problème, tant que la vente est inenvisageable de la sorte, cela ne pourra se faire. Le PSG souhaite, avant toute chose, être propriétaire de son stade.

Mickaël Rufet
Par Mickaël Rufet Rédacteur en chef
Suivre :
passionné et autodidacte, je dirige la rédaction de AllezParis.fr. Fan du PSG et adepte du pied gauche de Siaka Tiéné, mes goûts footballistiques sont parfois jugés douteux.

Inscrivez-vous pour recevoir toutes les dernières news du PSG dans votre boite mail !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.